dimanche 27 avril 2014

Mes poésies publiées sur le blog professionnel de Eric Guillot de Centre Presse Aveyron


Vous pourrez découvrir et lire mes poésies, mes haïkus en ligne sur le blog professionnel de Eric Guillot. Je suis très heureuse de partager ce lien avec vous.
 http://poesieadaujourdhui.midiblogs.com/archive/2014/04/19/dimanche-13-avril-2014.html

Le Haïku : est une poésie en 3 vers et 17 pieds. Une forme japonaise, qui en peu de mots veut évoquer un maximum de choses, souvent on cherche a obtenir une surprise dans un des vers du kaïku, parfois le 3e.

'Haïku'
Pour faire connaître ma poésie, Eric Guillot a choisi de me publier. Je vais aussi participer au salon du livre de St Affrique le dimanche 8 juin, toujours dans cet objectif : faire connaître ma poésie. Je vous proposerai à cette occasion toute une série de cartes : "peinture-poème".

Ecrivain, journaliste, poète, ses poésies sont à découvrir rapidement sur :
http://poesieadaujourdhui.midiblogs.com/archive/2014/04/19/dimanche-6-avril-2014-804459.html
Il écrit quelques merveilles sous le nom de Paul Tojean. Un auteur à la recherche d'authenticité et de vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire