mardi 21 juin 2016

En dédicaces suite à la parution du recueil de poésies : le livre "Mots d'elles", nous sommes 7 auteures...

1- A mon atelier, vendredi 10 juin 2016, à Cassaniouze 2- Au salon du livre de Carennac (LOT), dimanche 19 juin 2016 3- Au festival du livre et du vinyle, à Cassaniouze, dimanche 17 juillet 2016, dans mon atelier (10 rue du Mont) 4- A la fête des paniers de Montsalvy, samedi 30 juillet, à la librairie Le Petit Poucet, rue des toiles 5- A la librairie le 'forum' de Saint Etienne (42), en novembre prochain.
Le recueil de poésies "Mots d'elles" est paru mi-mai 2016, ce livre à un mois ! Nous sommes 7 auteures, des femmes du Cantal et de l'Aveyron. J'ai fait la page de couverture avec une de mes peintures "fleurs indiennes". Un ouvrage collectif paru aux éditions Eivlys. Si vous souhaitez un exemplaire, je peux vous l'envoyer (15 euros+4 euros de frais de port).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire