mercredi 25 juin 2014

Intégration de la maison de santé de AUBIN Aveyron (12) en août 2014

J'intégrerai très prochainement la maison de santé de AUBIN (12) près de Decazeville.
Cela veut dire que je ferai parti du réseau des professionnels de la maison de santé de Decazeville - Aubin.

Je serai présente en tant qu'art-thérapeute, et sophro-relaxologue.

Je vais proposer :
1. des séances individuelles de sophrologie relaxation
2. des séances collectives de sophrologie relaxation
3. des séances de sophrologie relaxation pour tous les professionnels de santé
4. des stages d'expression picturale et expression de soi
5. des sorties sophro et musique avec un musicien qui joue du Hang (jean Pierre Riu)
6. des stages de calligraphies et séances individuelles aussi
7. je réponds à toutes les demandes d'entreprises, institution, écoles, collèges, lycées...
8. je suis à l'écoute de toutes vos demandes.

réservations et renseignements au 06.33.47.95.15 ou
valmondon@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire