lundi 16 juin 2014

Salon du livre à ST Affrique : de nombreux visiteurs !!

Le salon de St Affrique s'est déroulé sous un temps magnifique le dimanche 8 juin 2014.
J'étais en compagnie d'une trentaine d'auteurs et illustrateurs, un beau succès avec de nombreux visiteurs.

J'ai eut le grand plaisir de présenter ma poésie : mes haïkus et poésies parues dans centre presse Aveyron le dimanche 13 avril 2014. Je les ai présenté sous forme de cartes postales : poésies et peintures.

Avec l'auteur-poète Paul Tojean (Eric Guillot)


Vous pouvez voir sur le côté gauche de l'image le livre rouge NETSUKE avec les deux calligraphies que j'ai fait pour la maison d'édition EROSONYX.
Vous pouvez me commander des "cartes poésie" à l'unité ou en nombre : 2 € une petite, 4€ une grande....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire