vendredi 1 août 2014

Du 1er au 26 août 2014 invitation à découvrir mon NOUVEL atelier à Cassaniouze-Cantal

Je vous invite à venir découvrir mon nouvel atelier et mon travail d'artiste.

Encres de Chine, peintures, pastels,
Gravures sur pierre,
Lampes,
Carte postales, poésies,
Le 1er Recueil de mes poésies,
Posters,
Livres de mes peintures,

Tout un univers à portée de votre main !!

Sur RDV :
- cours de calligraphies,
- cours d'enluminures (peintures de miniatures, lettrines, etc)
- cours de pastels secs, fusain..

- Séances de sophrologie-relaxation (diplômée de sophro-relaxation, je vous accueille individuellement ou en couple sur RDV, prenez contact n'hésitez pas)

Ouverture de l'atelier tous les jours sauf les dimanches, de 14h30  à 18h30.

10 rue du Mont 15340 Cassaniouze.

Venez avec vos amis !
Mes cartes poésies-peintures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire