mardi 5 août 2014

Mon premier recueil de poésies paru en juillet 2014, éditions Campso





Voici la couverture de mon premier recueil de poésies et encres de Chine, éditions Campso.

Ce recueil est l'aboutissement de mon travail d'écriture (Haïkus et poésies) et de mes peintures à l'encre. Mes sources principales d'inspiration sont la nature et l'humain, l'amour et la vérité, la sensibilité et l'émotion.

J'aime écrire et je laisse venir les mots tout seuls, les phrases, noircir les lignes d'écriture, des pages...
Ecrire est création, écrire est partage de vie, écrire est aussi un pont entre moi et les autres. Toujours dans cette attitude où la vie n'est qu'un immense "chant"/"champ" d'expression, le champ des possibles...

Il rassemble des années de travail, et j'ai le grand plaisir de vous indiquer qu'il est en vente à l'atelier 10 rue du Mont, 15 euros pièce, mais je peux aussi vous l'envoyer par voie postale (15euros +3 euros de frais de port)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire